Bien dormir avec un bon matelas

Lorsque je voyage, je dors très mal ! Et pour cause, en général les matelas ne sont vraiment pas bons dans les hôtels 2 étoiles que je fréquente. Il n’y a que dans les grands hôtels que les matelas sont bons et moelleux.

Il faut dire que l’achat d’un bon matelas est un investissement conséquent et tous les hôtels ne peuvent pas se permettre de changer les matelas très régulièrement.
Alors quand je voyage, j’accepte de mal dormir, mais bon ce n’est que pour quelque temps seulement.

Depuis quelque temps, je faisais des recherches sur les meilleurs matelas en vue de changer mon matelas à la maison. Mon ancien matelas a déjà 13 ans maintenant et il est temps de le changer sinon je vais dormir uniquement sur le sommier. 🙂

J’ai fait pas mal de recherche entre les marques de matelas connus comme Bultex, mais aussi Eve Matelas ou Teddiber ! Il y a beaucoup de fabricants et chacun propre un ou plusieurs matelas. Difficile de faire son choix parmi toutes les offres disponibles sur internet et en magasin.
Avec ma femme nous n’avons pas non plus les mêmes préférences de couchages. Elle préfère les matelas durs alors que moi je préfère les matelas moelleux. Difficile de trouver le bon compromis si chacun apprécie une fermeté différente vous me direz 🙂

bien dormir avec un bon matelas

Et puis finalement après pas mal de recherches sur internet, nous avons consulté un avis eve matelas sur internet et nous avons finalement opté pour l’achat d’un matelas eve.
Pourquoi Eve matelas plutôt qu’une autre marque de matelas en ligne ? Nous avons bien aimé le matelas et les informations claires trouvés dans le test sur internet.

Et puis avec les 100 nuits d’essai, nous ne risquions pas grand-chose ! Si le matelas ne plaît pas, on a 3 mois pour le renvoyer sans frais.

Mais dès la première nuit sur notre matelas, nous avons dormi comme des bébés ! Il faut dire que le changement est important par rapport à notre ancien matelas. Chacun y a trouvé son compte, le matelas n’est ni trop ferme, ni trop moelleux. C’est un bon matelas qui correspond tout à fait à notre mode de couchage.

Le plus du matelas ? Si l’un des deux bouge durant la nuit, les mouvements sont bien atténués et l’autre ne bouge pas en même temps ! C’est les joies des matelas à mémoires de formes. 🙂

Bref que du bonheur depuis que nous avons changé notre matelas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *